Infinite SCOM100
Le SCOM-100 est une unité de contrôle sur rail DIN pour alerter et contrôler à distance par SMS.
Le SCOM 100 intègre un modem GSM (850/900/1800/1900 MHz), 2 entrées analogiques, 4 entrées numériques, 4 sorties numériques (250V/10A) et un port série RS-232.
Les LEDs placées sur la face avant indiquent les états des entrées et des sorties.
En savoir plus... Infinite SCOM100
Infinite ARC10
L' ARC-10 est un contrôleur via GSM fournissant des alarmes et offrant le contrôle à distance de ses E/S via SMS. Il est de haute qualité, facile à utiliser et est montable sur rail DIN.
L'appareil intègre un modem GSM/GPRS quadri-bande (850/900/1800/1900MHz), 2 entrées numériques, 2 sorties relais (250V/10 Ampères) et un port série RS-232.
Jusqu'à cinq cents utilisateurs peuvent être configurés pour faire basculer un relais de sortie par un appel téléphonique sans frais (par exemple pour l'ouverture de la porte de garage ou une barrière de stationnement). Dix utilisateurs peuvent être configurés en tant que destinataires d'alerte en cas de d'alarme.
En savoir plus... Infinite ARC10
Infinite BSC50
Le BSC-50 est un équipement à ultra faible consommation fonctionnant sur batterie (ou secteur) fournissant des alarmes par SMS. L'appareil intègre un modem GSM/GPRS Quad Band, et un port série RS232. Deux versions sont proposées : le BSC-50-EP3 avec 4 entrées numériques et deux entrées analogiques avec un courant d’excitation de 3,6 Volts et le BSC-50-EP12 avec 4 entrées numériques, 2 entrées analogiques avec un courant d'excitation de 12 Volts afin alimenter des capteurs externes. Un micro-contrôleur ultra basse consommation est utilisé pour la détection de l'état d'alarme. L'unité comprend une batterie Lithium Thionyle permettant le fonctionnement du système sur une durée d'environ 10 ans.
En savoir plus... Infinite BSC50
Catégories de produits