HWg STE2

  • Thermomètre/Hygromètre et 2 entrées numériques
  • Interface Ethernet : Cuivre (+ support PoE en standard) & WiFi
  • Alertes par email, support SNMP (en lecture), compatible sensdesk
  • Jusqu'à 3 capteurs de température et/ou humidité

Plus de détails


HWg-STE2 (600650)



Sonde de température et d'humidité LAN Cuivre et WiFi avec deux entrées numériques pour contacts secs. Se connecte au réseau via WiFi ou Ethernet avec prise en charge PoE (802.3af).

Le STE2 est livré avec une sonde de température 1-Wire sur câble de 3 mètres (600585), un CD-ROM, son alimentation (600543) et est donc prêt à être utilisé au déballage du Kit.

Le thermomètre WiFi STE2 est fourni avec un adaptateur secteur et une sonde de température. Le STE2 prend en charge SNMP. Le thermomètre en ligne STE2 peut être connecté au portail en ligne SensDesk (www.sensdesk.com) ou à une passerelle SMS.

Trois capteurs externes de température ou d'humidité peuvent être raccordés au thermomètre STE2. Les deux entrées numériques peuvent être utilisées pour se connecter, par exemple, à un contacteur de porte. Les lectures des capteurs et les états des détecteurs peuvent être surveillés via l'interface WEB pour obtenir une solution de thermomètre en ligne. Un message texte (SMS) ou une alerte par courrier électronique est envoyé si la température dépasse une limite spécifiée ou si un contact est fermé. Un produit distinct, la passerelle SMS, est utilisée pour envoyer des messages texte. Prend en charge l'e-mail TLS sécurisé (SMTP TLS).

Logiciel et portail en ligne

  • Le STE2 prend en charge SNMP.
  • Avec le logiciel HWg-PDMS pour Windows, les données peuvent être affichées sous forme de graphiques et exportées vers MS Excel.
  • Le thermomètre sans fil STE2 peut être connecté au portail en ligne SensDesk.com (et à une application mobile).

 

Applications typiques

  • Le thermomètre WLAN STE2 est une solution idéale pour la surveillance sans fil de la température dans les entrepôts ou les chambres froides.
  • L'interface WiFi permet une installation rapide et facile. Une large gamme de capteurs d'humidité et de température est disponible.
  • Le thermomètre wifi STE2 envoie un courrier électronique si la température est trop élevée ou si une porte est ouverte (le contact sec relié à une entrée numérique est fermé).
  • Le STE2 est fréquemment utilisé comme capteur de température à distance wifi ou dispositif de surveillance de température à distance pour surveiller l'environnement à distance et envoyer des alertes sur la température, p. Ex. Dans une salle informatique ou dans une installation de production.
  • Les entrées numériques peuvent être facilement connectées à un détecteur de fumée, un détecteur d'inondation, un capteur de porte, un capteur de fenêtre, un détecteur de vibration, un détecteur de mouvement PIR et plus encore.
     

Contenu du paquet STE2
Le pack du thermomètres STE2 wifi et Ethernet comprend un adaptateur secteur international et une sonde de température extérieure (IP67). Un deuxième capteur de température, un capteur d'humidité ou un capteur combiné peuvent être achetés séparément.

Capteurs de température pour environnement extérieur, réfrigérateurs, etc.
Détecteur de fumée, détecteur de panne de courant, contact de porte, détecteur d'inondation d'eau, etc.

Accessoires