La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 1
SCOM-100
Date de disponibilité:
SCOM-100
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Le SCOM-100 est un contrôleur d'E/S GSM puissant pour l'envoi d'alarmes et le contrôle distant à l'aide de SMS. L'unité se montant sur un rail DIN intègre un modem GSM/GPRS quadri-bandes, 2 entrées analogiques, 4 entrées numériques pouvant compter les impulsions, 4 sorties relais de puissance et un port série RS-232.
Des unités d'extensions d'entrées/sorties (entrées analogiques, E/S numériques et entrées compteurs) peuvent être mises en cascade sur le bus d'extension série d'E/S pour répondre aux exigences des applications.
Jusqu'à 80 programmes de planification horaires peuvent être stockés en mémoire dans le SCOM-100, 10 programmes pour chaque jour de la semaine et 10 programmes sur une base quotidienne. Un programme peut être attaché à une sortie relais, permettant jusqu'à huit séquences de commutation ON/OFF par jour. En utilisant le logiciel WA Manager, Vous pouvez facilement entrer, éditer et télécharger des programmes par zone pour l'irrigation, commander l'éclairage, contrôler des accès, etc. Un programme de zone peut être modifié dynamiquement à l'aide de SMS.
Le SCOM-100 utilise des commandes de configuration ASCII simples pour l'installation et le contrôle de l'unité. Toutes les commandes de configuration peuvent être appliquées et testées en utilisant un terminal sur le PC. Les mêmes commandes ASCII sont valables pour le contrôle et la configuration de l'appareil via SMS. Cette interface transparente simplifie l'intégration de l'unité dans les systèmes utilisant des logiciels personnalisés et l'intercommunication avec d'autres appareils tels que les PLC, les terminaux, etc. Le riche jeu de commandes offre des fonctionnalités permettant de configurer les paramètres d'alarme d'entrée, la configuration des programmes de planification horaire, les fonctions de contrôle comme on/off et le contrôle PID, définir des groupes d'utilisateurs et de contrôler les sorties du système avec des paramètres relatifs au temps.
Un pilote OPC est disponible pour le raccordement des unités SCOM-100 pour les systèmes SCADA. Le serveur OPC prend en charge plusieurs unités SCOM-100 distribuées, limité seulement par le nombre total d'E/S. Une adresse IP statique un réseau VPN pour les unités SCOM-100 ne sont pas requises. Toutes les fonctionnalités SMS restent intactes pendant le fonctionnement GPRS.