Poynting WLAN-60 - Antenne Patch 2 x WiFi 2.4 & 5 Ghz - 18dBi - IP65

Fréquences 2400-2500, 3300-3800 & 5000-6000Mhz
Gain max. 18 dBi
1 x SMA femelle
Fixation : poteau, mur
Usage : intérieur et extérieur

Plus de détails


WLAN-60



La nouvelle antenne Wi-Fi double bande, développée par Poynting Antennas, peut se connecter à n’importe quel point d’accès Wi-Fi, qu’il s’agisse de la technologie Wi-Fi plus ancienne ou de la nouvelle technologie Wi-Fi à double bande. Ces antennes peuvent résoudre la saturation des canaux et fournir le nec plus ultra en termes de performances et de flexibilité Wi-Fi. Cette antenne possède une seule antenne double bande à gain élevé linéaire dans une enceinte. Cela signifie que l'antenne peut être utilisée pour des liaisons point à point où il y a une abondance de bruit RF et des environnements encombrés.

L'antenne fonctionne dans deux bandes de fréquences de 2,4 GHz et 5 GHz, offrant une excellente utilisation du spectre radio. Cette antenne a un gain de 13 dBi dans la bande 2,4 GHz et un gain de 18 dBi dans la bande de 5 GHz, ce qui offre les meilleures performances avec des connexions fiables. Le boîtier est fabriqué en ABS, un plastique résistant aux chocs et aux acides et autres produits chimiques susceptibles de se produire dans les installations industrielles.

L'antenne peut être ouverte du côté où un connecteur SMA femelle est placé. Vous pouvez ensuite faire passer le câble à travers le presse-étoupe, ce qui vous évite de connecter le câble d’antenne aux rallonges. Ceci élimine les pertes de connecteurs et le besoin de scotcher et d'imperméabiliser les connecteurs pour une installation en extérieur.