Accueil - Moxa NPort 5250A Agrandir l'image

NPort 5250A

  • Serveur de ports série - Ethernet 10/100 Base T
  • Protégé contre les surtensions
  • 2 ports série RS233/422/485 - DB9 Mâle
  • Faible consommation

Plus de détails


NP-5250A



La fonction de groupement des ports COM du NPort 5200A vous permet de créer un groupe COM et de rediriger les données depuis celui-ci vers les ports physiques COM sur les serveurs de périphérique NPort. Grâce au groupement COM, vous pourrez contrôler des ports série physiques multiples simultanément en utilisant un seul port COM.

Caractéristiques et avantages

 

  • Consommation électrique la plus faible au monde                                  
  • Configuration sur le web ultra-rapide en 3 étapes 
  • Protection contre les surcharges pour les lignes d'alimentation, série, et Ethernet
  • Groupement de ports COM et applications multicast UDP
  • Connecteurs à vis pour une installation sécurisée
  • Double alimentation CC avec prise et bornier à visser
  • Modes de fonctionnement flexibles TCP et UDP

 

Introduction

 

Les serveurs de périphérique NPort 5200A sont conçus pour rendre les périphériques série prêts pour le réseau en un instant et pour donner au logiciel de votre PC un accès direct aux périphériques série de n'importe où sur le réseau. Les serveurs de périphériques NPort 5200A sont ultra fins, renforcés et conviviaux, et rendent possible des solutions série-Ethernet simples et fiables.


Une solution série-Ethernet plus écologique

Le MiiNe Moxa est un SoC petit mais puissant basé sur un noyau ARM et doté d'une mémoire RAM et d'une mémoire Flash intégrées. Le MiiNe, intégré à la gamme NPort 5200A lui permet de devenir le serveur de périphériques à plus faible consommation électrique au monde. La gamme NPort 5200A permet au moins 50 % d'économies sur la consommation d'énergie par rapport aux solutions existantes sur le marché, ce qui permet aux ingénieurs de mieux relever les difficiles défis du respect de l'environnement dans les environnements industriels d'aujourd'hui.


Protection contre les surtensions pour les lignes d'alimentation, série, et Ethernet

La surtension, typiquement causée par les hausses de tension créées par les transitoires en cas de commutation et de foudre, est une menace pour tous les appareils électriques. La solution de pointe Moxa d'immunité aux surtensions, utilisée pour les lignes d'alimentation, les lignes séries et les lignes Ethernet de la gamme NPort 5200A, a été testée et prouvée conforme à la norme IEC 61000-4-5. Cette technologie avancée de protection contre les surtensions offre une solution série-Ethernet robuste capable de protéger les appareils électriques des pointes de tensions et supporter les environnements affectés par le bruit électrique.  


Configuration sur le web en 3 étapes  

La configuration du NPort 5200A est effectuée sur le web en 3 étapes grâce à un outil simple et convivial. La console web du NPort 5200A guide les utilisateurs à travers les 3 étapes de configuration simples nécessaires pour activer l'application série-Ethernet. Avec cette configuration web rapide en 3 étapes, un utilisateur n'a besoin en moyenne que de 30 secondes pour terminer les réglages du NPort et activer l'application, ce qui représente une grande économie de temps et d'effort. 


Groupement des ports COM