Détecteur de flux d'air - AKCP Agrandir l'image

Détecteur de flux d'air - AKCP

Détecteur de flux d'air

Pour toutes centrales AKCP.

Plus de détails


AFS00



Le capteur de débit AKCess Pro est conçu pour les systèmes qui produisent de la chaleur au cours de leur fonctionnement où un flux constant d'air est nécessaire pour dissiper cette chaleur générée. La fiabilité du système et la sécurité pourrait être compromise si ce flux d'air de refroidissement s'arrêtait.

Le capteur de débit d'air est placé dans le trajet du courant d'air, où l'utilisateur peut contrôler l'état de l'air s'écoulant. Le capteur de débit d'air n'est pas un instrument de mesure de précision. Ce dispositif est destiné à mesurer la présence ou l'absence de flux d'air.

En plus des capteurs ON ou OFF, les conditions du détecteur peuvent également être lues via un SNMP get en utilisant son OID. Un Trap SNMP est envoyé en cas d'erreur critique. Une interrogation via get SNMP  est aussi possible. Lorsqu'une condition d'alarme est activée, la description et la localisation de la panne peuvent être envoyées par e-mail.

Ce n'est pas un capteur de haute précision, il est uniquement destiné à détecter la présence ou non d'un flux d'air, Il ne mesure pas la puissance du flux.

Accessoires