Capteur DC de -60 à +60Vdc avec une résolution de 0.01V et -5 à +5Vdc avec une résolution de 0.001V.
Pour toutes centrales AKCP
La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 1
IDCV
Date de disponibilité:
Voltmètre DC isolé - AKCP
Capteur DC de -60 à +60Vdc avec une résolution de 0.01V et -5 à +5Vdc avec une résolution de 0.001V.
Pour toutes centrales AKCP
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Le capteur DC indique l'état d'une arrivée DC et permet donc de savoir, à tout moment, si un matériel ou un site est correctement alimenté en courant continu.
Le sensorProbe ou securityProbe fait de multiples requêtes de lecture chaque seconde afin de connaître l' état de la source. En cas de défaillance électrique, le détecteur, déclenche une alarme.
Ce capteur permet de mesurer une plage de -60 à 0 Volts ou de 0 à 60 Volts. Par le biais de l' interface Web du sensorProbe ou du securityProbe, il est possible d' afficher un diagramme complet des niveaux de mesure.