Le HWg relay détecte une fuite d’eau sur toute la longueur de son câble sensitif (extensible jusqu’ à 85 m).
La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 1
HWg-WLD Relay
Date de disponibilité:
Rampe de détection de fuites d'eau - HW group
Le HWg relay détecte une fuite d’eau sur toute la longueur de son câble sensitif (extensible jusqu’ à 85 m).
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
La fuite d’eau ou la déconnexion du câble sont indiquées par l’activation d’un relais (NO/NC). Le capteur peut être connecté à un équipement Poseidon sur le Bus 1-Wire UNI de ce dernier (interface RJ11).
Pour détecter les fuites d’eau, le WLD-Relay utilise le câble WLD-Sensing. La longueur possible pouvant s’étendre de 0.4m à 85m. Un câble détecteur de 2 mètres est fourni en standard. L’eau ou tout autre liquide conducteur est détecté sur toute la longueur de ce câble sensible à la présence d’eau. Le câble sensitif peut être connecté à un câble d’extension non sensible pouvant atteindre 100 mètres portant ainsi la longueur totale (connexion + détection) à 185 mètres.
Ce câble sensible à l’humidité détecte les plus petits volumes d’eau, d’éthylène glycol, ou tout autre liquide conducteur. Le câble de détection doit être séché pour être ré-utilisé.
Le HWg-WLD peut être installé seul avec une alimentation 12 VDC et une sortie Relais, ou comme un simple capteur connecté à un équipement tiers de la gamme Poseidon sur le bus 1-Wire UNI. La sortie relais indique une fuite d’eau détectée ou une déconnexion du câble.
Le HWg-WLD Relay est livré avec un câble sensitif de 2 mètres.
Caractéristiques de base :