Capteur de niveau à ultrasons - AKCP Agrandir l'image

Capteur de niveau à ultrasons - AKCP

Capteur de niveau de liquides fonctionnant en ultrasons.

Pour securityProbe seulement

Plus de détails


UFL



Le capteur AKCess Pro fuelLevel est un détecteur de niveau de liquide qui permettra de surveiller le niveau de liquide dans un réservoir et d'afficher ce niveau sur l'interface Web du securityProbe et envoyer des alertes en conséquence..

Vous pouvez être alerté instantanément en cas d'atteinte des niveaux critiques de votre carburant. Une fonctionnalité supplémentaire peut vous avertir si le niveau du réservoir baisse trop vite, celà vous protège contre les fuites de carburant ou de possibles vols et vous assure que vos réservoirs ne seront jamais à sec.

L'ensemble capteur comprend un émetteur de pointe basée sur la technologie de mesure ultra-sonique et peut surveiller une variété de liquides dans de nombreux types de réservoirs. Ces seuils de niveau de réservoir peuvent ensuite être liés à des notifications d'alertes avancées via l'interface Web du securityProbe.

Ce capteur est conçu pour surveiller les niveaux d'eau, de carburant diesel, l'essence et les réservoirs de déchets. Ces réservoirs peuvent être de tailles linéaires et non linéaires car ils sont facilement calibrables à partir d'un assistant simple qui est exécuté à partir l'interface Web du securityProbe. Des paramètres de linéarisation sont utilisés pour ajuster la précision de mesure pour les réservoirs non linéaires. Par exemple un réservoir de carburant est non linéaire, si la hauteur du réservoir n'est pas proportionnelle à sa capacité.

La conception à profil bas et standard modèle SAE trou 5 de montage rendent facile à installer et à configurer et il n'a pas de pièces mobiles pour la fonctionnalité de longue durée.

Accessoires