Poseidon2 3266

  • Jusqu'à 8 capteurs (1wire) + 4 DI
  • Journalisation de 250.000 valeurs
  • Port capteurs : 2xRJ11 - max. 8 capteurs (1-Wire / 1-Wire UNI)

Plus de détails


Poseidon2 3266



Poseidon2 3266 est un appareil permettant pour la lecture à distance (monitoring) des capteurs sur le réseau. Il mesure la température, la tension et les états de contacts secs (entrées numériques) et d'autres capteurs extérieurs. Le Poseidon2 3266 supporte les protocoles M2M - SNMP, Modbus / TCP, XML, et le portail en ligne Sensdesk.com.

Le Poseidon2 3266 surveille la température et d'autres capteurs sur un réseau afin de créer une solution de surveillance de l'environnement distante. Jusqu'à 8 capteurs et 4 entrées numériques (contacts secs) peuvent être connectés. Le Poseidon2 est connecté au réseau local, lit les mesures, et les mesures sont stockées dans sa mémoire interne (enregistreur de données). Le dispositif est accessible via le web et peut envoyer des e-mails (ou des messages texte).

CAPTEURS ET DÉTECTEURS
Les capteurs connectables sont, l'humidité et la température avec des conceptions pour une utilisation en intérieur ou extérieur, des capteurs d'intensité lumineuse, de courant continu ou alternatif et des convertisseurs de tension. D'autres capteurs via les contacts secs comme des détecteurs de fumée, des détecteurs de panne de courant, de détection de présence d'eau, et plus encore.

Quand une valeur est hors de la plage spécifiée, le Poseidon2 envoie un e-mail, un TRAP SNMP ou un message texte (SMS via une passerelle).
Aucun logiciel n'est nécessaire pour envoyer des messages texte via le réseau GSM. Tous les appareils HWgroup peuvent envoyer des messages texte (SMS) à travers une seule passerelle centrale, le HWg-SMS-GW . Juste une seule carte SIM peut servir tous vos appareils.

Le Poseidon2 3266 peut être connecté à diverses applications tierces ou à des services de cloud computing à l'aide de différents protocoles (SNMP, Modbus / TCP, XML, HWg-Push).

APPLICATIONS TYPIQUES
Poseidon2 envoie un e-mail si une température est trop élevée ou une porte est ouverte (un contact sec connecté à une entrée numérique est fermé). Il peut également surveiller l'état d'une l'alimentation, détecter la fumée, et l'environnement.
Poseidon2 3266 est approprié comme système de surveillance à distance pour les salles serveurs et technologiques.
L' application la plus fréquente est la surveillance de l'environnement distant.
Il est facile de connecter des détecteurs de fumée, détecteurs de fuites d'eau, détecteurs de mouvement PIR, etc Ils sont alimentés par l'unité Poseidon2 3266.

CARACTÉRISTIQUES
Ethernet: RJ45 (10/100 BASE-T)
WEB: serveur Web intégré
Enregistreur de données: enregistreur de données pour plus 250.000 valeurs
Capteurs: 2xRJ11 - max. 8 capteurs externes (1-Wire / 1-Wire UNI)
Peut mesurer: l'humidité, la tension, le courant, 4-20mA, la luminosité, la température (y compris Pt100, Pt1000) et bien d'autres types de valeurs...

Les entrées numériques (DI): 4x DI contacts secs (détecteurs d'états)
Prise en charge: contacts de porte, détecteurs de fumée, détecteur d'alimentation 110/230V, détecteur de fuite d'eau, détecteur de panne de ventilation

  • Alimentation: 9-30V DC
  • Mécanique: boîtier métallique, 100 x 94 x 25 [mm] (H x L x P) / 260 g - mural, adaptable sur un rail DIN.
  • Garantie: 2 ans
  • Protocoles de communication M2M: SNMP, XML, Modbus / TCP, HWg-Push
  • Messages texte (SMS): Les alertes peuvent être envoyées sous forme de messages texte (SMS) via une passerelle HWg-SMS-GW sur le réseau. Aucun logiciel n'est nécessaire.
  • Support de programmations: HWg-SDK
  • Portail en ligne recommandée: SensDesk.com - portail en ligne gratuit
  • Logiciels pris en charge
  • HWg-Trigger: Contrôle d'autres dispositifs IP, redirection d'alarme vers SMS
  • HWg-PDMS: Suivi et journalisation, exportation vers MS Excel, rapports
  • Logiciels tiers (systèmes SCADA, Modbus / TCP)

Accessoires