Poseidon2 3268

  • Jusqu'à 8 capteurs (1wire) + 4 DI + 2 DO (relais)
  • Journalisation de 250.000 valeurs
  • Port capteurs : 2xRJ11 - max. 8 capteurs (1-Wire / 1-Wire UNI)

Plus de détails


Poseidon2 3268



Le Poseidon2 3268 surveille des capteurs et commandes des E/S sur le réseau. Journalisation des valeurs, alertes sur dépassement de seuil, envoie d'email et pouvant être connecté à un système de gestion en ligne. Prise en charge de contacts secs (4 x entrée numérique), 8 capteurs externes et sorties relais (2x sortie numérique). Supporte les protocoles M2M - SNMP, Modbus / TCP, XML, et le portail en ligne Sensdesk.com.

Le Poseidon2 3268 permet le contrôle d'entrées/sorties et la surveillance à distance sur le réseau Ethernet. Poseidon2 est connecté au réseau local, il lit les mesures, les stocke dans sa mémoire interne (enregistreur de données). Les E/S peuventt être contrôlées via Ethernet. Les sorties relais peuvent être commandés via Web, ou selon la valeur d'un capteur connecté (en mode "Thermostat IP" ou "Hygrostat IP").

CAPTEURS ET DÉTECTEURS

Jusqu'à 8 capteurs, 4 entrées contacts secs et 2 sorties relais peuvent être connectés. 
Nous proposons des capteurs de température et d'humidité, d'intensité lumineuse (intérieur / extérieur), de mesure de courant continu / courant alternatif et des convertisseurs de tension. Les entrées numériques peuvent être connectées à des détecteurs de fumée, de panne de courant, de fuite d'eau, et bien plus encore.

ALERTES PAR EMAIL ET SMS

Quand une valeur est hors de la plage spécifiée, le Poseidon2 envoie un email, une Trap SNMP ou un message texte (SMS). Les messages texte peuvent être envoyés sans aucun logiciel supplémentaire. Tous les  produits HWgroup peuvent envoyer des messages texte (SMS) à travers une seule passerelle centrale, le HWg-SMS-GW . Juste une seule carte SIM peut servir pour tous vos appareils.

WEB, LOGICIELS, APPS MOBILES

Le Poseidon peut être consulté via le web, en utilisant une application pour téléphone mobile (Android, iPhone), ou à travers un portail en ligne. Les alarmes de température, par exemple, peuvent être envoyées par e-mail ou SMS.

Pour la collecte et le suivi des données, nous vous recommandons notre application HWg-PDMS qui affiche des graphiques et permet d'exporter des données. Pour la gestion d'évènements "IF-THEN (SI - ALORS)"  (par exemple: «Si un des dispositifs sur 10 échouent, envoyer un SMS à l'admin"), nous proposons l'application Windows "HWg-Trigger".

Poseidon2 3268 peut être connecté à divers applications tierces ou services de cloud computing à l'aide de différents protocoles (SNMP, Modbus / TCP, XML, HWg-PUSH).

Accessoires