IO Controller 2

L' I/O Controller offre :

  • 1 port RS-232/485 (serveur terminal, serveur de port série)
  • 8 entrées numériques
  • 8 sorties numériques

Plus de détails


600533



O Controller 2 offre un port série RS232/485, 8 entrées et 8 sorties numériques fonctionnant sur IP. Deux équipements peuvent être connectés en mode “Tunnel série” ou en mode “I/O Box-2-Box” à travers le réseau.

Les 8 entrées peuvent servir à la connexion de sorties ou de boutons poussoirs et les 8 sorties à la commande de divers automatismes ou relais externes. Les entrées et sorties peuvent être contrôlées et gérées depuis l’interface Web du produit, par les protocoles Modbus/TCP, Telnet ou NVT.

Le port série est accessible en Telnet, ou par émulation de port COM virtuel sous Windows. Le port série supporte les 9 signaux de l’interface RS232.

Une application typique de l’ IO Controller 2 consiste en une configuration en mode “Tunnel série” entre deux équipements série à travers le réseau ou encore en mode « Box-2-Box » entre une entrée numérique d’un premier IO Controller 2 et la sortie numérique d’un second IO Controller 2 via le réseau.

L' I/O Controller offre :

  • 1 port RS-232/485 (serveur terminal, serveur de port série)
  • 8 entrées numériques
  • 8 sorties numériques

 

Le produit peut non seulement être un "Serveur TCP», mais peut aussi agir comme un "TCP Client / Serveur". Cela signifie que, lorsque les valeurs des entrées numériques changent, l' IO Controller se connecte au serveur via TCP / IP et envoie un paquet d'information de 7 octets informant des changements d'états par le biais du protocole M2M (Machine to Machine).

Le port de série RS-232/485 peut être relié au port série virtuel COM5 de votre ordinateur personnel, à l'aide du logiciel HW Virtual Serial Port. Des entrées et des sorties peuvent être ensuite contrôlées simplement et directement.
Pour une implémentation plus simple des commandes E/S dans votre système est mis à votre disposition des codes source des opérations pour MS Visual Basic, Delphi, Borland C++, JAVA, PHP et autres.