4 ports (100 BaseFX) Fiber LAN, Multi-mode,connecteur ST et support IP Teaming

DA-FX04-MM-ST-T
Moxa
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 

Les modules d'extension périphériques de Moxa, qui sont dotés de ports série, de ports LAN, de ports de commutation et d'emplacements PCI, offrent aux utilisateurs finaux la plus grande flexibilité pour la mise en place d'applications industrielles.

Différents types de modules sont disponibles, notamment des modules de port série, des modules de port LAN, des modules de port de commutation et des modules PCI, et tous sont entièrement compatibles avec les ordinateurs embarqués de Moxa qui sont dotés d'emplacements d'extension périphériques.

Les modules de port série comprennent un module RS-232/422/485 à 8 ports avec des connecteurs DB9 ou des connecteurs à bloc terminal, et un module RS-422/485 à 8 ports avec des connecteurs à bloc terminal. Certains modules sont même conçus avec une isolation numérique de 2 KV, ce qui les rend parfaitement adaptés aux grandes exigences des applications industrielles qui utilisent la communication série.

En outre, un module LAN à 4 ports, un commutateur à 8 ports et un module LAN à fibre à 4 ports sont disponibles pour la mise en place d'applications de communication industrielle avec des dispositifs basés sur Ethernet. Un kit de développement universel PCI est également disponible pour les périphériques basés sur PCI afin d'étendre les applications industrielles à un coût raisonnable.

Tous les modules sont conçus pour offrir la plus grande flexibilité possible pour la mise en place d'applications et l'exécution de tâches industrielles. En particulier, les utilisateurs peuvent remplacer les modules rapidement et facilement.

DA-FX04-MM-ST-T