Convertisseur DC-DC
Entrée 40-60Vdc
Sortie 7,5Vdc

DCW075
AKCP
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 

L'alimentation d'entrée ± 40-60 VDC est un convertisseur DC-DC qui génère une sortie de 7,5 volts. Cette alimentation DC est livrée dans un boîtier externe pour une utilisation avec les dispositifs AKCP sensorProbe (version 7,5 VDC) et securityProbe. Pour les appareils sensorProbe8-X20 et X60, ainsi que pour les appareils securityProbe-5E et X20 / X60, il est possible d'installer cette alimentation à l'intérieur du boîtier.

Cette alimentation améliore la capacité de 48 VDC généralement utilisée dans les applications de télécommunications en générant une puissance de sortie de 15 watts. Le bloc d'alimentation a une capacité maximale d'une charge de 2 ampères.

Cette alimentation électrique comprend plusieurs caractéristiques de sécurité; masse isolée entre l'entrée et la sortie, un deuxième canal d'entrée redondant qui est automatiquement activé en cas de défaillance du canal primaire, et protection contre les surtensions, protection par fusible, protection contre l'inversion de la tension d'entrée.

DCW075