Caméra Pan/Tilt analogique
Pour securityProbe 5ESVA
Câble de 5 mètres

AKCP
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 

La caméra numérique AKCP Pan Tilt Dome est conçue pour fournir une plus grande fonctionnalité à la gamme securityProbe. Non seulement vous pouvez surveiller les actifs et l'infrastructure à distance, la combinaison de la caméra AKCP PTDC avec une unité securityProbe vous permet de voir les problèmes, de n'importe où dans le monde.

La caméra AKCP PTDC est conçue autour d'une caméra CCD haute résolution de Sony. Les images sont vraiment étonnantes, même dans des conditions de faible luminosité. La caméra dispose de la fonction AWB (Auto White Balance), et a une résolution horizontale de 640 pixels par ligne, avec 625 lignes (entrelacées). Le capteur est un CCD 1/3″ interlacé. Il possède une excellente sensibilité en basse lumière de 0,5 lux à f1,2.

Elle existe en 2 versions : PAL ou NTSC, pour se conformer aux normes régionales de diffusion vidéo. Les caméras multiples d'un même système doivent être du même type, PAL ou NTSC.

Le streaming vidéo en direct et en couleur est disponible jusqu'à 30fps via l'interface web, et jusqu'à 50 flux vidéo peuvent être accédés simultanément. Les images sont au format JPG standard, ce qui permet d'utiliser des outils hôtes tiers pour stocker et analyser les images JPG. Toutes les images sont au format JPG standard et la taille standard des images CIF est de 352 x 288 pixels ou VGA (640 x 480). Les images peuvent être facilement téléchargées à partir de la securityProbe dans un hôte local.