Module 8 relais NO/NC<br/>Jusqu'à 30Vdc@5A ou 220Vac@5A<br/>Connexion sur port d'extension

8PRB
AKCP
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 

Le module 8 relais est spécialement conçu pour un contrôle de processus avancé. Le module à 8 relais est facilement contrôlé par l'un des nombreux capteurs AKCP.

Le relais peut fournir des réponses automatiques aux changements d'état du capteur. La configuration du relais contrôlé par capteur est facile grâce à sa fonction de détection automatique intégrée et à son interface Web conviviale.

Le relais de capteur à 8 ports peut être contrôlé via l'interface Web intégrée sur le sensorProbeX+, le sensorProbe2+ (SP2+E) et le securityProbe.

En outre, les relais peuvent également être contrôlés via des ordinateurs externes à l'aide des utilitaires de ligne de commande snmp inclus de manière interactive ou par programme.

La réponse automatique aux changements de capteur donne aux utilisateurs plus de flexibilité pour répondre aux alertes environnementales. La réponse automatique élimine le besoin d'intervention de l'utilisateur pendant la condition d'alarme, évitant des dommages substantiels, par exemple en allumant / éteignant un équipement crucial.

  • Commutation de puissance
  • Contrôle marche / arrêt pour l'équipement de refroidissement
  • Activation des alarmes
  • Contrôle de processus
  • Systèmes de gestion de l'énergie
8PRB

Fiche technique

Connectivité
Filaire
Sorties
Relais