Antenne omnidirectionnelle MiMo
2x2 MiMo LTE/5G 410-3800Mhz
2 x SMA femelle sur câble 2m
Fixation : surface par vissage ou magnétique

Poynting
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 

L'antenne MIMO-3-12 est une antenne multifréquence haute performance 2 en 1 dans un seul boîtier.

Les deux antennes cellulaires MIMO (pour 2G/3G/4G) couvrent les bandes contemporaines de 698 MHz à 2700 MHz, ainsi que le nouveau spectre émergent LTE et 5G pour les bandes CBRS de 450 MHz et 3,5 GHz qui sont de plus en plus utilisées par les différents opérateurs de réseaux cellulaires internationaux pour le LTE.

La performance ultra large bande de l'antenne permet d'être utilisée par différents opérateurs et technologies et est prête pour les futures technologies cellulaires jusqu'à 3,8 GHz pour les applications 5G. pour les applications 5G.

L'antenne dépasse les performances de la plupart des concurrents grâce à l'attention portée à la conception de cette antenne haute performance.

Les diagrammes de rayonnement de tous les éléments rayonnants offrent un excellent équilibre entre l'omnidirectionnalité, la diversité des motifs et de bonnes capacités de rayonnement à l'élévation souhaitée. Il s'agit d'un critère important pour le marché du transport et de la marine, pour lequel l'antenne a été spécialement conçue.

Les principales applications sont les véhicules commerciaux/industriels, la marine, le M2M et d'autres systèmes IoT utilisant une large gamme de technologies radio, tout en restant tournées vers l'avenir tout en restant à l'épreuve du temps sur la large bande de fréquences.