2 x antenne directionnelle ultra-large bande<br/>692 - 3000 MHz<br/>Gain élevé : 12dBi<br/>1 x SMA femelle sur câble de 7m<br/>Fixation : poteau

Poynting
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 

Cette antenne directionnelle à haut gain et à large bande couvre toutes les bandes internationales de données cellulaires, mobiles et sans fil, y compris les bandes GSM900/GSM1800/UMTS/LTE. Elle couvre également les bandes cellulaires et WiMAX étendues telles que les "bandes de dividende numérique" européennes/américaines et les bandes de données sous licence et sans licence de 2,3 à 2,7 GHz.

Sa configuration est adaptée à divers systèmes de communication sans fil. Cette antenne est unique dans sa combinaison d'un opérateur ultra large bande avec une performance constante de haut gain.

Elle a été utilisée avec succès dans des environnements climatiques extrêmes en Afrique et en Europe, avec un taux de défaillance proche de zéro. C'est une antenne très appréciée dans toutes les régions où les opérateurs ont des problèmes de signal. Elle est idéal pour toute application utilisant le réseau GSM (LTE/HSPA/3G/EDGE/GPRS).