Unité de contrôle d'accès sur IP

600564
HW-group
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 

Le SH4 est un système d'accès ultime qui fonctionne avec toute serrure électromagnétique et tout lecteur RFID. Il fonctionnera aussi bien dans votre centre de données que dans votre bureau ou même votre maison. Que vous ayez une porte ou plusieurs centaines de racks, le système SH4 constitue un moyen rentable de gérer l'accès à votre technologie.

Chaque dispositif SH4 peut connecter jusqu'à 2 serrures électromagnétiques et 2 lecteurs RFID de votre choix. Il existe de nombreuses serrures et lecteurs RFID sur le marché. Le SH4 prend déjà en charge les modèles les plus courants et d'autres peuvent être ajoutés sur demande.

Caractéristiques :

  • Contrôle deux serrures électromagnétiques.
  • Peut connecter deux lecteurs RFID indépendants (avec ou sans clavier)
  • L'unité SH4 peut connecter des unités HWg-SH4e et HWg-SH4s supplémentaires (16 unités maximum).
  • Mode en ligne / hors ligne
  • Le mode en ligne utilise l'application serveur de gestion centrale HWg-DCD
  • SNMP pour la supervision à distance dans les centres de surveillance
  • Supporte les traps SNMP
  • Liste des accessoires supportés (RFID + poignées)

Applications et utilisation :

Les petites applications peuvent être par exemple des immeubles d'habitation, des petites entreprises, ou des systèmes utilisant des tags RFID existantes.

Système d'accès aux immeubles d'habitation

Le HWg-SH4 peut être utilisé comme système d'accès pour les immeubles d'habitation ou les bureaux. Une application typique consiste à utiliser un lecteur RFID pour l'accès depuis l'extérieur du bâtiment, ainsi qu'un bouton de sortie installé sur le côté intérieur de la porte. Pour entrer dans la maison, il suffit alors d'utiliser l'étiquette RFID et pour quitter le bâtiment, il suffit d'appuyer sur un bouton de sortie. La porte peut également être ouverte à distance à partir de chaque appartement. Le système peut également être utilisé pour contrôler le portail d'un parking.

L'utilisation du HWg-DCD est dans ce cas facultative, car il n'est pas nécessaire pour l'administration directe. Cependant, il peut simplifier considérablement l'enregistrement des badges d'accès et la désactivation des badges perdus.

Accès à un bâtiment d'entreprise avec un portail

Le HWg-SH4 peut être utilisé pour les portes d'entrée des parkings d'entreprise. Un lecteur RFID avec un clavier contrôle le portail d'entrée et un autre lecteur avec un clavier contrôle l'accès au bâtiment (le portail et la porte nécessitent des codes différents). Un bouton de sortie peut être utilisé pour quitter le bâtiment ; éventuellement, un deuxième lecteur RFID peut être utilisé à la porte (il peut ensuite être utilisé pour vérifier les voitures garées dans le parking). L'utilisation du HWg-DCD est également facultative dans ce cas.

Système d'accès aux bâtiments avec disponibilité pour d'autres applications

Grâce à la possibilité d'utiliser des lecteurs RFID courants, le HWg-SH4 est optimal pour l'intégration dans des systèmes existants. Par exemple, dans de nombreuses écoles et bibliothèques, des systèmes d'étiquettes RFID sont déjà installés.

Avec le HWg-SH4, vous pouvez facilement attribuer des droits d'accès à un bâtiment en utilisant les mêmes étiquettes. Les arrivées tardives sont également enregistrées et le journal peut également être envoyé par e-mail ou par SMS. La même chose peut être appliquée dans différents bureaux ou locaux de stockage.

Utilisation de HWg-SH4 dans un environnement informatique

Solution autonome pour les racks

Une application typique pour HWg-SH4 est dans une armoire rack, non seulement dans des armoires individuelles mais aussi comme partie d'un centre de données. L'unité HWg-SH4 est alors installée à l'intérieur du rack et le lecteur RFID est placé sur l'une des portes (ou les deux). S'il n'y a qu'un seul HWg-SH4, il peut être simplement configuré en mode hors ligne via son interface WWW. Cependant, si le HWg-SH4 est installé dans un centre de données où une unité est installée dans chaque armoire, il est recommandé d'utiliser les dispositifs en mode en ligne avec HWg-DCD.

Une solution utilisant des unités HWg-SH4e/HWg-SH4s à distance L'un des principaux avantages du système HWg-SH4 est la possibilité d'utiliser une unité de contrôle avec plusieurs unités HWg-SH4e ou HWg-SH4s subordonnées. Dans ce cas, l'utilisation d'un lecteur RFID avec un clavier connecté à HWg-SH4 est prévue. Les portes individuelles ont leurs propres numéros uniques correspondant à un numéro de porte (clé/serrure) ou à un numéro d'armoire de rack (où le numéro est ensuite utilisé comme code de porte). Les unités subordonnées HWg-SH4s ou HWg-SH4e, qui contrôlent directement les serrures des portes, sont installées dans les armoires rack individuelles.

REMARQUE : Les unités (principales et subordonnées) peuvent également utiliser des objets de type relais, par exemple pour la commande de l'éclairage dans les baies ou pour l'identification de la porte déverrouillée. Cette fonction n'est pas active par défaut.

600564