8 entrées numériques
8 sorties numériques

E3210
Moxa
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 
Température d'utilisation
Nb d'entrées numériques
Nb de sorties numériques
E3210
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 

La série ioMirror E3200, qui est conçue comme une solution de remplacement des câbles pour connecter des signaux d'entrée numériques distants à des signaux de sortie sur un réseau IP, offre 8 canaux d'entrée numériques, 8 canaux de sortie numériques et une interface Ethernet 10/100M. Jusqu'à 8 paires de signaux d'entrée et de sortie numériques peuvent être échangées sur Ethernet avec un autre appareil de la série ioMirror E3200, ou peuvent être envoyées à un contrôleur PLC ou DCS local. Sur un réseau local, le ioMirror peut atteindre une faible latence du signal (généralement moins de 20 ms). Avec le ioMirror, les capteurs distants peuvent être connectés aux contrôleurs locaux ou aux panneaux d'affichage sur des infrastructures Ethernet en cuivre, en fibre ou sans fil, et les signaux peuvent être transmis sur des distances virtuellement illimitées, sans problèmes de bruit.

Répartir les signaux des capteurs sur 16 emplacements différents

La série ioMirror E3200 peut diviser un signal d'entrée en deux canaux de sortie numériques à deux adresses IP différentes. Huit signaux de niveau de réservoir peuvent être surveillés sur 16 panneaux d'affichage différents, tous en même temps.

Messages d'alarme locale et d'alarme à distance pour la surveillance de la connectivité

La série ioMirror E3200 dispose d'un canal de sortie d'alarme de 24 VCC qui peut activer un buzzer ou un affichage à DEL en cas d'échec de la connexion. En outre, les deux modules ioMirror peuvent envoyer des messages au logiciel ioEventLog, ce qui garantit qu'au moins un des messages d'alarme parviendra au logiciel ioEventLog.

E3210
Température d'utilisation -10 ~ 60°c
Nb d'entrées numériques 8
Nb de sorties numériques 8
Déclinaisons Température d'utilisation Nb d'entrées numériques Nb de sorties numériques Référence

Moxa ioMirror E3210

Moxa ioMirror E3210

Température d'utilisation : -10 ~ 60°c
Nb d'entrées numériques : 8
Nb de sorties numériques : 8

Référence : E3210

-10 ~ 60°c

8

8

E3210