Ecrans industriels durcis 24"
IP54 ou IP66
Fanless
VGA x 1, DVI-D x 1

Tactiles ou non
Certifiés DNV GL
Calibrés ECDIS
Moxa
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 

Les écrans marins de la série MD-224 sont dotés d'une gradation complète, de grands angles de vision et d'un collage optique en option. Ces écrans sont construits avec une conception modulaire à petit profil qui permet une intégration plus facile dans les systèmes marins industriels, réduisant ainsi les coûts de déploiement et le temps global de mise sur le marché.

Les commandes innovantes et conviviales de l'écran SavvyTouch offrent plusieurs caractéristiques uniques que l'on ne trouve pas dans la plupart des consoles d'affichage marines : un capteur de proximité pour des réglages pratiques dans l'obscurité, un bouton d'information pour des mises à jour immédiates de l'état de l'alimentation et un commutateur rapide pour passer du mode ECDIS diurne au mode crépusculaire et au mode nocturne (uniquement pour les modèles ECDIS calibrés en couleur).

Les écrans de la série MD-224 sont conformes aux normes IEC 60945, DNV, ABS et IACS E10, ce qui les rend adaptés aux applications maritimes. Leur boîtier conforme à la norme IP54 (modèles conformes à la norme IP66 disponibles sur demande) offre une protection supplémentaire contre la poussière et l'humidité, au-delà des limites établies par ces organismes de normalisation internationaux.

Des modèles approuvés par l'ECDIS sont également disponibles, offrant une excellente solution IHM pour les stations de cartographie et de navigation ECDIS.