Plateforme informatique RISC avec 1 GHz CPU, 1GB RAM,1 x Mini PCIe socket pour cellular, 2 x Ethernet, 2 x Ports série, 1 x USB port, 4GB eMMC, avec Debian 8

UC-8112-ME-T-LX1
Moxa
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 

La plate-forme informatique UC-8100-ME-T est conçue pour les applications d'acquisition de données embarquées. L'ordinateur est livré avec deux ports série RS-232/422/485 et deux ports Ethernet 10/100 Mbps, ainsi qu'une prise Mini PCIe pour prendre en charge les modules cellulaires. Ces capacités polyvalentes permettent aux utilisateurs d'adapter efficacement l'UC-8100-ME-T à une variété de solutions de communication complexes.

L'UC-8100-ME-T est construit autour d'un processeur Cortex-A8 qui a été optimisé pour une utilisation dans les systèmes de surveillance de l'énergie, mais est largement applicable à une variété de solutions industrielles. Avec des options d'interfaçage flexibles, ce petit ordinateur intégré est une passerelle fiable et sécurisée pour l'acquisition et le traitement des données sur les sites de terrain ainsi qu'une plate-forme de communication utile pour de nombreux autres déploiements à grande échelle.

Des modèles à température étendue et compatibles LTE sont disponibles. Toutes les unités sont minutieusement testées dans une chambre de test, garantissant que les plates-formes informatiques compatibles LTE sont adaptées aux applications à température étendue.

UC-8112-ME-T-LX1