2 ports 10/100/1000 Base T
2 ports série
1 ou 2 modules LTE 4G
Connecteurs RJ45 ou M12

Lantech
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 

La série IMR-3002 de Lantech est une nouvelle génération de routeurs VPN industriels multifonctions avec jusqu'à 2 modems LTE + 2 Ethernet Gigabit (1 PD inclus) + 2 ports série. Elle prend en charge les fonctions avancées de VPN, d'équilibrage de charge, de passerelle de protocole (Modbus), de stockage Flash EMMC** et de basculement de quadruple SIM LTE pour les applications industrielles. L'unité centrale double cœur de 1,6 GHz + 256 Mo de mémoire flash permet au routeur d'effectuer plusieurs tâches en même temps.


Double conception LTE simultanée 4G/3G pour l'équilibrage de charge

Grâce à son double module LTE (modèle 2L) et à ses 4 emplacements pour cartes SIM, l'IMR-3002 permet l'échange automatique, le basculement et le retour à l'état initial entre plusieurs fournisseurs de services pour une connexion non-stop réelle. Avec des modules LTE simultanés, il peut également allouer la bande passante par " équilibrage de charge avec 8 schémas entre plusieurs WAN.


Avec un module LTE mobile, 2 emplacements pour carte SIM, l'IMR-3002-1L fournit un lien redondant entre deux fournisseurs de services.


Les systèmes GPS et GLONASS russe sont tous deux pris en charge.


Équilibrage de la charge avec 5 mécanismes pour les multi-WANs

L'IMR-3002 prend en charge l'équilibrage de charge pour les connexions LTE/WAN (mode client). Il existe cinq mécanismes pour la fonction d'équilibrage de charge :

Connexion série 2 ports, passerelle Modbus

Il intègre une connexion série à 2 ports pour RS232, RS422, RS485 dans laquelle RS422/RS485 a une protection d'isolation de 2,5KV.


La passerelle Modbus intégrée peut convertir Modbus RTU/ASCII en Modbus TCP pour le contrôle du dispositif.


Stockage Flash EMMC en option**
Le stockage flash EMMC en option sur le routeur peut offrir une capacité de 8G/16G/32G.


eSIM en option**

En remplaçant la carte SIM physique, la puce eSIM en option permettra aux utilisateurs d'acheter des plans de données à bas prix auprès des opérateurs locaux du monde entier.


VPN et pare-feu

Outre le traditionnel tunnel VPN peer to peer, l'IMR-3002 prend en charge la dernière fonction VPN multisite qui est un moyen efficace de tunneling maillé. L'enregistrement est sous le service de nuage et crypté par SSH rend la connexion facile et sûre.


Il prend en charge Multi-Site VPN, OpenVPN, L2TP over IPsec, IPsec, L2 over GRE , IPGRE, et NAT pour diverses applications VPN.


Le pare-feu intégré de niveau 4 comprend le DDoS, le filtre d'adresse IP / le filtre d'adresse Mac / le numéro de port TCP/UDP.


Avis par courriel ; journal des événements ; contrôle Web à distance

En cas d'événement, l'IMR-3002 envoie immédiatement un courriel et un piège. Le journal des événements peut être envoyé via syslog, e-mails ou déclencher le relais d'alarme. Lorsque le routeur est dans une zone éloignée avec un accès limité, le contrôle Web peut aider à obtenir le statut du routeur ou à le redémarrer à distance par le Web.


Sélection de la tension d'entrée isolée 24V/HV : double 9V-56VDC (modèle 24V) ou simple 90~305VAC/120~430VDC (modèle HV)

L'IMR-3002 est capable de fonctionner de 9VDC à 56VDC (modèle 24V). Ou avec une seule alimentation haute tension de 90~305VAC / 120~430VDC (modèle HV).


Deux ports Gigabit Ethernet peuvent être pris en charge en tant que modèles 1LAN+1WAN ou 2LAN.


Port USB pour la sauvegarde, la restauration de la configuration et la mise à niveau du micrologiciel ; micrologiciel à double image.
Le port USB intégré permet de charger/télécharger la configuration par le biais d'une clé USB pour le remplacement du routeur.

Micrologiciel à double image

Il prend en charge le micrologiciel à double image pour choisir celui à lancer.

Conception industrielle robuste et certificat FCC, CE et E-marking**.

L'IMR-3002 est conçu pour répondre à l'environnement des réseaux extérieurs avec un boîtier IP 30. Il a passé des tests dans le cadre de normes industrielles strictes en matière d'EMI et de vibrations et chocs environnementaux. Avec la certification radio CE et FCC pour LTE et le certificat E-marking**, l'IMR-3002 est idéal pour les communautés extérieures, les véhicules, l'automatisation du contrôle des processus, etc.


Pour une plus grande souplesse d'utilisation, l'IMR-3002 supporte une température de fonctionnement allant de -40°C à 65°C. (Le marquage E** n'est disponible que sur le modèle M12).


Détection d'allumage

La détection d'allumage vous permet de retarder la mise hors tension de votre commutateur Ethernet en fonction d'un délai déterminé.

Fiche technique

PoE
Non
M12
Non
Oui
Certifications
E-Mark
Interface(s) de communication
4G
GPS
Avec un lien cellulaire ?
Oui