Chassis 4 emplacements pour modules
Jusqu'à 28 ports Gigabit dont 4 ports 10G
PoE 802.3af/at ou non sur 24 ports
Layer 2
IGS-6300-2P-HV
Lantech
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 
Dont cuivre 10/100/1000
Nombre de ports PoE
Dont SFP 1G/2.5G
Dont SFP 10G
Alimentation
Température d'utilisation
IGS-6300-2P-HV
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 

Lantech I(P)GS-6300-2P est un commutateur Ethernet modulaire L2+ (Tous Gigabit) hautes performances avec un maximum de 24/26 ports Gigabit + 4 liaisons montantes 10G (total 28 ports) avec (24 ports PoE 802.3af/at) qui fournit une vitesse filaire L2 et fonction de sécurité avancée pour le déploiement de l'agrégation de réseau. Il offre une récupération d'anneau améliorée ITU G.8032 inférieure à 20 ms en anneau unique. Il prend également en charge le mode amélioré avec une configuration facile, une qualité de service complète, une sécurité avancée, y compris INGRESS ACL L2/L3, TACACS+, SSH/SSL, serveur DHCP basé sur Mac, DHCP option 82, serveur DHCP, port IGMPv1/v2/v3/routeur qui sont importants fonctionnalités requises dans un grand réseau. Le protocole de découverte Cisco (CDP) et LLDP sont pris en charge pour que Ciscoworks détecte les informations du commutateur et s'affiche sur la topologie de carte L2.


Jusqu'à 24 ports PoE at/af avec gestion PoE avancée

Conforme à la norme 802.3af/at, le Lantech I(P)GS-6300-2P est capable d'alimenter chaque port PoE jusqu'à 30 Watt. Lantech I(P)GS-6300-2P prend en charge la gestion PoE avancée, y compris la détection et la planification PoE. La détection PoE peut détecter si le PD connecté se bloque, puis redémarrer le PD ; La programmation PoE est de permettre un programme d'alimentation électrique prédéfini sur l'horaire de routine. Chaque port PoE peut être activé/désactivé, obtenir les informations de tension, de courant, de watt et de température affichées sur l'interface Web.


Évitement des erreurs de câblage, protection contre les boucles, protection contre les défaillances de nœuds

L'I(P)GS-6300-2P intègre également plusieurs fonctionnalités pour une protection réseau plus solide et fiable de manière simple et intuitive. Lorsque la configuration de la sonnerie préréglée a échoué ou est bouclée par un mauvais câblage, Lantech I(P)GS-6300-2P est capable d'alerter avec l'indicateur LED et de désactiver la sonnerie automatiquement. La protection contre les pannes de nœud garantit que les commutateurs d'un anneau survivent après le retour de la coupure de courant. L'état peut être affiché dans NMS lorsque chaque commutateur est de retour. Cette fonctionnalité empêche l'anneau cassé et maintient l'anneau en vie sans qu'aucune reconfiguration ne soit nécessaire. La protection contre les boucles est également disponible pour empêcher la génération d'une tempête de diffusion lorsqu'un commutateur muet est inséré dans une connexion en boucle fermée.


Prise en charge de PXE pour vérifier le micrologiciel du commutateur avec la dernière version ou une certaine version

Le commutateur peut vérifier sa version de firmware pendant le démarrage via le protocole PXE. Si le commutateur trouve une version plus récente, il se téléchargera automatiquement.

L3Lite en option pour être évolutif

Lantech OS3 et OS4 peuvent être mis à niveau en option vers L3 Lite pour une extension future. Le L3Lite en option comprend une table de routage modifiable, VRRP, Router-on-a-stick, routage Inter-VLAN.


DHCP option 82 & basé sur le port, basé sur Mac DHCP, Option66, DHCP Snooping, serveur DHCP IPv6

Le serveur DHCP peut attribuer une adresse IP dédiée par MAC ou par port (basé sur un port pour un seul commutateur), il peut également attribuer une adresse IP par port pour plusieurs commutateurs avec un seul serveur DHCP option82. La surveillance DHCP est prise en charge. Pour le périphérique final qui doit télécharger le fichier à partir du serveur TFTP, le serveur DHCP Option66 peut offrir l'adresse IP du serveur TFTP au client DHCP. Le service DHCP IPv6 de base peut être pris en charge.

Interface graphique conviviale, dessin de topologie automatique, valeur FX dB

L'interface utilisateur conviviale, le dessin de topologie automatique innovant et la démonstration de topologie rendent I(P)GS-6300-2P beaucoup plus facile à utiliser. L'I(P)GS-6300-2P prend en charge l'interface DMI qui peut correspondre aux SFP DDM (moniteur de diagnostic numérique) pour afficher les cinq paramètres dans l'interface utilisateur de Lantech, y compris la puissance de sortie optique, la puissance d'entrée, la température, le courant de polarisation laser et la tension d'alimentation de l'émetteur-récepteur ***. Les données brutes de puissance TX/RX sont automatiquement converties en valeurs dB pour l'installateur, ce qui facilite le calcul de la distance de la fibre. L'interface de ligne de commande complète permet à l'ingénieur professionnel de configurer les paramètres par ligne de commande.


Anneau G.8032 amélioré, 8 MSTI MSTP ; bague MRP

Lantech I(P)GS-6300-2P dispose d'un anneau G.8032 amélioré qui peut être auto-réparé en moins de 20 ms pour une protection de topologie à anneau unique couvrant les paquets multicast. Il prend également en charge diverses topologies en anneau qui couvrent l'anneau amélioré et l'anneau de base par une configuration plus simple que d'autres. Il prend en charge MSTP qui permet RSTP sur VLAN pour des liaisons redondantes avec 8 MSTI. MRP (Media Redundancy Protocol) peut être pris en charge pour les réseaux d'automatisation industrielle.


QinQ, QoS et GVRP pris en charge

Il prend en charge QinQ, QoS, GVRP pour une grande segmentation VLAN.


IGMPv3, GMRP, port de routeur, MLD Snooping, transfert de multidiffusion statique et protection en anneau de multidiffusion

La protection multidiffusion unique sous l'anneau G.8032 amélioré peut offrir une auto-récupération immédiate au lieu d'attendre le délai d'expiration de la table IGMP. Il prend également en charge IGMPv3, GMRP, le port de routeur, la surveillance MLD et la liaison de transfert de multidiffusion statique par ports pour les applications de vidéosurveillance.

Contrôle des tempêtes amélioré

Le contrôle des tempêtes empêche le trafic sur un réseau local d'être perturbé par une tempête de diffusion, de multidiffusion ou de monodiffusion sur l'une des interfaces physiques et la détection est plus précise et la réaction est plus efficace.

Fichier de configuration modifiable ; Port USB pour la sauvegarde/restauration de la configuration

Le fichier de configuration du Lantech I(P)GS-6300-2P peut être facilement exporté et édité avec un traitement de texte pour la configuration des autres commutateurs. Le bouton de réinitialisation d'usine peut restaurer les paramètres d'usine par défaut et la conception de chien de garde intégrée peut redémarrer automatiquement le commutateur lorsque le processeur est mort. I(P)GS-6300-2P prend également en charge la fonction de micrologiciel à double image.

Le port USB intégré peut charger/télécharger le micrologiciel via une clé USB pour le remplacement du commutateur.

Journal des événements et message ; 2 DI + 2DO

En cas d'événement, l'I(P)GS-6300-2P est capable d'envoyer immédiatement un e-mail à des adresses prédéfinies ainsi que des traps SNMP. Il fournit 2DI et 2DO. Lorsque la déconnexion du port spécifique a été détectée ; DO activera la LED de signal d'alarme. DI peut intégrer les capteurs pour les événements et DO déclenchera l'alarme tout en envoyant des informations d'alerte au réseau IP avec e-mail et pièges.

Surveillance environnementale améliorée pour les informations internes du commutateur Ethernet

La surveillance environnementale améliorée peut détecter la température globale du commutateur, la tension d'entrée réelle et le courant. Il peut également envoyer les traps SNMP et les emails** en cas d'anomalie.

Entrées double alimentation DC/LDC/HV/AC et entrée de source d'alimentation PoE dédiée

Le châssis et les modules Lantech I(P)GS-6300-2P sont conçus pour une maintenance et une installation faciles ; Il prend également en charge les alimentations doubles DC/LDC (DC12~48V/36~75VDC isolées), double HV (isolée 85~264VAC/120~370VDC) ou double AC (85~264VAC) pour augmenter la fiabilité du réseau. Il dispose d'une entrée de source d'alimentation PoE indépendante par bornier pour connecter une source d'alimentation PoE DC 48V. (IPGS-6300-2P)

Conception industrielle renforcée avec une protection élevée contre les EFT/SURGE et les ESD CONTACT

Lantech I(P)GS-6300-2P offre une fiabilité et une robustesse élevées pour faire face aux phénomènes EMI/RFI étendus, aux vibrations environnementales et aux chocs généralement rencontrés dans les usines, les sous-stations, l'automatisation de l'acier, l'aviation, l'exploitation minière et le contrôle des processus. Doté d'une fonction d'alarme de contact de relais, le I(P)GS-6300-2P est capable de se connecter au système d'alarme en cas de panne de courant ou de déconnexion du port. L'I(P)GS-6300-2P fournit également une protection 2000V EFT/SURGE et 6000V ESD CONTACT, ce qui peut réduire les situations instables causées par la ligne électrique et Ethernet.

Le modèle -E peut être utilisé dans des environnements extrêmes avec une plage de température de fonctionnement de -40°C à 75°C.


* Future release
**Optionnel
*** SFP DDM optionnel requis

IGS-6300-2P-HV

Fiche technique

Fixation / Format
Modulaires
Rackables
Manageable
Oui
Dont cuivre 10/100/1000 Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G 4
Dont SFP 10G Jusqu'à 4
Alimentation 12 ~ 56Vdc 12 ~ 56Vdc + 1 x 48Vdc PoE 36 ~ 75Vdc 36 ~ 75Vdc + 1 x 48Vdc PoE 85 ~ 264Vac 85 ~ 264Vac + 1 x 48Vdc PoE 85 ~ 264Vac / 100 ~ 370Vdc 85 ~ 264Vac / 100 ~ 370Vdc + 1 x 48Vdc PoE
Température d'utilisation -20 ~ 60°c -40 ~ 75°c
Déclinaisons Dont cuivre 10/100/1000 Nombre de ports PoE Dont SFP 1G/2.5G Dont SFP 10G Alimentation Température d'utilisation Référence

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Dont cuivre 10/100/1000 : Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE : Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G : 4
Dont SFP 10G : Jusqu'à 4
Alimentation : 12 ~ 56Vdc
Température d'utilisation : -20 ~ 60°c

Référence : IGS-6300-2P-DC

Jusqu'à 24

Jusqu'à 24

4

Jusqu'à 4

12 ~ 56Vdc

-20 ~ 60°c

IGS-6300-2P-DC

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Dont cuivre 10/100/1000 : Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE : Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G : 4
Dont SFP 10G : Jusqu'à 4
Alimentation : 12 ~ 56Vdc
Température d'utilisation : -40 ~ 75°c

Référence : IGS-6300-2P-DC-E

Jusqu'à 24

Jusqu'à 24

4

Jusqu'à 4

12 ~ 56Vdc

-40 ~ 75°c

IGS-6300-2P-DC-E

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Dont cuivre 10/100/1000 : Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE : Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G : 4
Dont SFP 10G : Jusqu'à 4
Alimentation : 12 ~ 56Vdc + 1 x 48Vdc PoE
Température d'utilisation : -20 ~ 60°c

Référence : IPGS-6300-2P-DC

Jusqu'à 24

Jusqu'à 24

4

Jusqu'à 4

12 ~ 56Vdc + 1 x 48Vdc PoE

-20 ~ 60°c

IPGS-6300-2P-DC

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Dont cuivre 10/100/1000 : Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE : Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G : 4
Dont SFP 10G : Jusqu'à 4
Alimentation : 12 ~ 56Vdc + 1 x 48Vdc PoE
Température d'utilisation : -40 ~ 75°c

Référence : IPGS-6300-2P-DC-E

Jusqu'à 24

Jusqu'à 24

4

Jusqu'à 4

12 ~ 56Vdc + 1 x 48Vdc PoE

-40 ~ 75°c

IPGS-6300-2P-DC-E

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Dont cuivre 10/100/1000 : Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE : Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G : 4
Dont SFP 10G : Jusqu'à 4
Alimentation : 36 ~ 75Vdc
Température d'utilisation : -20 ~ 60°c

Référence : IGS-6300-2P-LDC

Jusqu'à 24

Jusqu'à 24

4

Jusqu'à 4

36 ~ 75Vdc

-20 ~ 60°c

IGS-6300-2P-LDC

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Dont cuivre 10/100/1000 : Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE : Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G : 4
Dont SFP 10G : Jusqu'à 4
Alimentation : 36 ~ 75Vdc
Température d'utilisation : -40 ~ 75°c

Référence : IGS-6300-2P-LDC-E

Jusqu'à 24

Jusqu'à 24

4

Jusqu'à 4

36 ~ 75Vdc

-40 ~ 75°c

IGS-6300-2P-LDC-E

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Dont cuivre 10/100/1000 : Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE : Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G : 4
Dont SFP 10G : Jusqu'à 4
Alimentation : 36 ~ 75Vdc + 1 x 48Vdc PoE
Température d'utilisation : -20 ~ 60°c

Référence : IPGS-6300-2P-LDC

Jusqu'à 24

Jusqu'à 24

4

Jusqu'à 4

36 ~ 75Vdc + 1 x 48Vdc PoE

-20 ~ 60°c

IPGS-6300-2P-LDC

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Dont cuivre 10/100/1000 : Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE : Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G : 4
Dont SFP 10G : Jusqu'à 4
Alimentation : 36 ~ 75Vdc + 1 x 48Vdc PoE
Température d'utilisation : -40 ~ 75°c

Référence : IPGS-6300-2P-LDC-E

Jusqu'à 24

Jusqu'à 24

4

Jusqu'à 4

36 ~ 75Vdc + 1 x 48Vdc PoE

-40 ~ 75°c

IPGS-6300-2P-LDC-E

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Dont cuivre 10/100/1000 : Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE : Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G : 4
Dont SFP 10G : Jusqu'à 4
Alimentation : 85 ~ 264Vac
Température d'utilisation : -20 ~ 60°c

Référence : IGS-6300-2P-AC

Jusqu'à 24

Jusqu'à 24

4

Jusqu'à 4

85 ~ 264Vac

-20 ~ 60°c

IGS-6300-2P-AC

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Dont cuivre 10/100/1000 : Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE : Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G : 4
Dont SFP 10G : Jusqu'à 4
Alimentation : 85 ~ 264Vac
Température d'utilisation : -40 ~ 75°c

Référence : IGS-6300-2P-AC-E

Jusqu'à 24

Jusqu'à 24

4

Jusqu'à 4

85 ~ 264Vac

-40 ~ 75°c

IGS-6300-2P-AC-E

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Dont cuivre 10/100/1000 : Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE : Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G : 4
Dont SFP 10G : Jusqu'à 4
Alimentation : 85 ~ 264Vac + 1 x 48Vdc PoE
Température d'utilisation : -20 ~ 60°c

Référence : IPGS-6300-2P-AC

Jusqu'à 24

Jusqu'à 24

4

Jusqu'à 4

85 ~ 264Vac + 1 x 48Vdc PoE

-20 ~ 60°c

IPGS-6300-2P-AC

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Dont cuivre 10/100/1000 : Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE : Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G : 4
Dont SFP 10G : Jusqu'à 4
Alimentation : 85 ~ 264Vac + 1 x 48Vdc PoE
Température d'utilisation : -40 ~ 75°c

Référence : IPGS-6300-2P-AC-E

Jusqu'à 24

Jusqu'à 24

4

Jusqu'à 4

85 ~ 264Vac + 1 x 48Vdc PoE

-40 ~ 75°c

IPGS-6300-2P-AC-E

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Dont cuivre 10/100/1000 : Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE : Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G : 4
Dont SFP 10G : Jusqu'à 4
Alimentation : 85 ~ 264Vac / 100 ~ 370Vdc
Température d'utilisation : -20 ~ 60°c

Référence : IGS-6300-2P-HV

Jusqu'à 24

Jusqu'à 24

4

Jusqu'à 4

85 ~ 264Vac / 100 ~ 370Vdc

-20 ~ 60°c

IGS-6300-2P-HV

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Dont cuivre 10/100/1000 : Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE : Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G : 4
Dont SFP 10G : Jusqu'à 4
Alimentation : 85 ~ 264Vac / 100 ~ 370Vdc
Température d'utilisation : -40 ~ 75°c

Référence : IGS-6300-2P-HV-E

Jusqu'à 24

Jusqu'à 24

4

Jusqu'à 4

85 ~ 264Vac / 100 ~ 370Vdc

-40 ~ 75°c

IGS-6300-2P-HV-E

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Dont cuivre 10/100/1000 : Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE : Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G : 4
Dont SFP 10G : Jusqu'à 4
Alimentation : 85 ~ 264Vac / 100 ~ 370Vdc + 1 x 48Vdc PoE
Température d'utilisation : -20 ~ 60°c

Référence : IPGS-6300-2P-HV

Jusqu'à 24

Jusqu'à 24

4

Jusqu'à 4

85 ~ 264Vac / 100 ~ 370Vdc + 1 x 48Vdc PoE

-20 ~ 60°c

IPGS-6300-2P-HV

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Lantech IGS-6300 & IPGS-6300

Dont cuivre 10/100/1000 : Jusqu'à 24
Nombre de ports PoE : Jusqu'à 24
Dont SFP 1G/2.5G : 4
Dont SFP 10G : Jusqu'à 4
Alimentation : 85 ~ 264Vac / 100 ~ 370Vdc + 1 x 48Vdc PoE
Température d'utilisation : -40 ~ 75°c

Référence : IPGS-6300-2P-HV-E

Jusqu'à 24

Jusqu'à 24

4

Jusqu'à 4

85 ~ 264Vac / 100 ~ 370Vdc + 1 x 48Vdc PoE

-40 ~ 75°c

IPGS-6300-2P-HV-E