4 ports 1G/2.5G T + 8 ports 10 Giga T dont 8 ports PoE 802.3af/at
IP54

TPGS-R6804XT-54-WVI
Lantech
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 
Nombre de cuivre(s)
Dont cuivre 10/100/1000
Nombre de ports PoE
Nombre de fibre(s)
Nombre de SFP
Dont cuivre 1/2.5/5/10G
Bypass Cuivre
Bypass Fibre
Alimentation
Conformal Coating
Indice de protection
Température d'utilisation
Plateforme
Fixation / Format
TPGS-R6804XT-54-WVI
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 

Le Lantech TPGS-R6804XT est un commutateur Ethernet OS4 haute performance avec 4 ports 1G/2.5G + 8 ports 1G/2.5G/5G/10G avec 8 ports PoE 802.3af/at (dont 4 ports cuivre + 4 ports cuivre 10GT de liaison montante) qui offrent une fonction de sécurité avancée pour le déploiement de l'agrégation de réseaux. Il offre une récupération d'anneau améliorée ITU G.8032 inférieure à 20 ms en anneau simple et prend également en charge le mode amélioré avec une configuration facile. La QoS complète, la sécurité avancée incluant INGRESS ACL L2/L3, TACACS+, SSH v2/SSL et le serveur DHCP basé sur Mac, DHCP Option 82, serveur DHCP, IGMPv1/v2/v3/port routeur sont pris en charge et également requis dans les grands réseaux. Il prend également en charge les trames Jumbo 10K.


8 ports PoE at/af avec gestion PoE avancée.
Conforme à la norme 802.3af/at, le TPGS-R6804XT de Lantech est capable d'alimenter chaque port PoE jusqu'à 30 watts pour divers périphériques IP PD. Le TPGS-R6804XT de Lantech prend en charge la gestion avancée du PoE, notamment la détection et la programmation du PoE. La détection PoE permet de détecter si le périphérique connecté est bloqué, puis de le redémarrer. La programmation PoE permet de prédéfinir le calendrier d'alimentation en fonction d'un horaire de routine. Chaque port PoE peut être activé/désactivé, la tension, le courant, les watts et la température sont affichés sur l'interface Web.


Prévention des erreurs de câblage, protection contre les défaillances de nœuds, protection contre les boucles.
Le TPGS-R6804XT intègre également plusieurs fonctions pour une protection solide et fiable du réseau de manière simple et intuitive. Lorsque la configuration d'anneau prédéfinie échoue ou se met en boucle à cause d'un mauvais câblage, le TPGS-R6804XT de Lantech est capable d'alerter à l'aide d'un indicateur LED et de désactiver l'anneau automatiquement. La protection contre la défaillance des nœuds garantit la survie des commutateurs dans l'anneau après la coupure de l'alimentation. L'état peut être affiché dans un NMS lorsque chaque commutateur est rétabli. La protection de boucle est également disponible pour empêcher la génération d'une tempête de diffusion lorsqu'un commutateur muet est inséré dans une connexion en boucle fermée.


Prise en charge de PXE pour vérifier le dernier firmware ou certains firmwares.
Le commutateur peut vérifier la version de son micrologiciel pendant le démarrage via le protocole PXE. Si le commutateur trouve une version plus récente, il la téléchargera automatiquement.


DHCP option 82 & Port based, Mac based DHCP, Option66, DHCP Snooping, serveur DHCP IPv6
Le serveur DHCP peut attribuer une adresse IP dédiée par MAC ou par port (basé sur le port pour un seul commutateur), il peut également attribuer une adresse IP par port pour plusieurs commutateurs avec un seul serveur DHCP option 82. DHCP Snooping est supporté. Le serveur DHCP Option66 peut offrir l'adresse IP du serveur TFTP au client DHCP pour l'application VOIP. Le service DHCP IPv6 de base peut être pris en charge.


Interface utilisateur graphique conviviale, dessin automatique de la topologie
L'interface utilisateur conviviale, le dessin automatique de la topologie et la démonstration de la topologie rendent le TPGS-R6804XT beaucoup plus facile à prendre en main. Le CLI complet permet aux ingénieurs professionnels de configurer les paramètres par ligne de commande.


Anneau G.8032 amélioré, 8 MSTI MSTP ; anneau MRP
Le Lantech TPGS-R6804XT dispose d'un anneau G.8032 amélioré qui peut s'auto-réparer en moins de 20 ms pour une protection de topologie d'anneau unique couvrant les paquets multicast. Il prend également en charge diverses topologies d'anneau qui couvrent l'anneau amélioré et l'anneau de base par une configuration plus facile que les autres. Il supporte MSTP qui permet RSTP sur VLAN pour les liens redondants avec 8 MSTI. MRP (Media Redundancy Protocol) peut être pris en charge pour les réseaux d'automatisation industrielle.


IEC 61375-3-4 ECN (Ethernet Consist Network) intégré pour fonctionner avec IEC61375-2-5 TBN
Les commutateurs Ethernet OS4 de Lantech sont conformes à la norme IEC 61375-3-4 (ECN). La prise en charge d'Ethernet Consist Network permet l'interconnexion entre les appareils terminaux situés dans un même train et l'interopérabilité avec la norme IEC61375-2-5 (TBN).


Contrôle amélioré des tempêtes
Le contrôle des tempêtes empêche le trafic sur un réseau local d'être perturbé par une tempête de diffusion, de multidiffusion ou d'unicast sur l'une des interfaces physiques. La détection est plus précise et la réaction plus efficace.


Mise à niveau optionnelle de L3Lite/L3/ETBN
Les OS4 de Lantech peuvent être mis à niveau en option vers les protocoles de communication L3 Lite/L3 ou ETBN pour une expansion future. Le L3Lite optionnel comprend une table de routage éditable, VRRP, Router-on-a-stick, routage inter- VLAN. L'ETBN en option est conforme à la norme IEC61375-2-5 ETBN pour Train Backbone Network.


Prise en charge de QinQ, QoS et GVRP
Il prend en charge QinQ, QoS et GVRP pour une segmentation VLAN importante.


VLAN basé sur le protocole ; VLAN basé sur le sous-réseau
Le VLAN basé sur le protocole traite le trafic en fonction du protocole. Il filtre le trafic IP des stations d'extrémité proches utilisant un protocole particulier tel que IP, IPX, ARP ou d'autres types d'Ethernet dans une valeur HEX. Les VLAN basés sur le sous-réseau regroupent le trafic dans des VLAN logiques en fonction de l'adresse IP source et du sous-réseau IP. Les fonctions ci-dessus peuvent aider à créer des VLAN dans un réseau mixte avec des commutateurs gérés et non gérés afin de définir les paquets vers quel groupe de VLAN en fonction du protocole ou du sous-réseau.

IGMPv3, GMRP, port de routeur, MLD Snooping, transfert statique de multidiffusion et protection de l'anneau de multidiffusion.
La protection multicast unique sous l'anneau G.8032 amélioré peut offrir une récupération immédiate au lieu d'attendre le dépassement de la table IGMP. Il prend également en charge IGMPv3, GMRP, le port routeur, MLD snooping et la liaison statique de transfert de multidiffusion par ports pour les applications de vidéosurveillance.


Fichier de configuration modifiable ; port USB pour l'importation et l'exportation de la configuration.
Le fichier de configuration de Lantech TPGS-R6804XT peut être importé et édité avec un traitement de texte pour configurer facilement les commutateurs suivants. Le port USB permet d'importer/exporter la configuration depuis/vers le dongle USB et également de mettre à jour le micrologiciel depuis le dongle USB.


Journal et message d'événement ; 2DI + 2DO ; Broche par défaut d'usine
Le TPGS-R6804XT fournit 2DI et 2DO. Lorsque la déconnexion d'un port spécifique est détectée, DO active le signal LED pour alerter. DI peut intégrer les capteurs pour les événements et DO déclenchera l'alarme extérieure et le commutateur enverra des informations d'alerte au réseau IP avec des e-mails et des Traps. La broche de réinitialisation d'usine permet de rétablir les paramètres par défaut.


Surveillance environnementale améliorée pour les informations internes du commutateur
La surveillance environnementale améliorée peut détecter la température globale du commutateur, la charge électrique totale, la tension et le courant d'entrée réels. Il peut envoyer des traps SNMP en cas d'anomalie.


Protection de dérivation intelligente en option sur les ports cuivre 10G doubles.
Le relais de dérivation est configuré pour contourner le commutateur et passer au suivant lorsque l'alimentation est coupée afin d'éviter toute interruption du réseau. Le relais de dérivation Lantech reste en mode de dérivation jusqu'à ce que le commutateur ait complètement démarré lorsque l'alimentation est rétablie, afin d'éviter une nouvelle perte de réseau. Le bypass intelligent optionnel (jusqu'à deux paires) peut être activé lorsque le commutateur rencontre une panne de courant ou un blocage du CPU. (Modèles -BT/-BBT)

Double entrée WVI avec protection contre le courant d'appel
Le modèle TPGS-R6804XT WVI accepte une double entrée 16,8~137,5VDC avec protection galvanique. Quelle que soit la tension appliquée le TPGS fournira une sortie 54V pour le PoE avec un budget de 80W.

Conformité aux normes EN50155, EN45545-2 et EN61373 ; protection élevée contre les décharges électrostatiques.
Le TPGS-R6804XT a passé des tests sérieux dans le cadre de normes industrielles strictes en matière d'EMI et de sécurité. Avec la vérification de la norme EN45545-2 Fire & Smoke et EN50155, le TPGS-R6804XT est le meilleur commutateur pour les applications ferroviaires embarquées/de bord de voie, les véhicules et les mines. Pour une plus grande souplesse d'utilisation, le TPGS-R6804XT supporte une large gamme de températures de fonctionnement allant de -40°C à 70°C. (Fonctionnement à 85°C pendant 10min.)

TPGS-R6804XT-54-WVI

Fiche technique

Fixation / Format
Connectique M12
Manageable
Oui
Nombre de cuivre(s) 12
Dont cuivre 10/100/1000 4
Nombre de ports PoE 8
Nombre de fibre(s) 0
Nombre de SFP 0
Dont cuivre 1/2.5/5/10G 8
Bypass Cuivre en option
Bypass Fibre 0
Alimentation 16,8 ~ 137,5Vdc
Conformal Coating en option
Indice de protection IP54
Température d'utilisation -40 ~ 70°c
Plateforme OS4
Fixation / Format Panneau
Déclinaisons Nombre de cuivre(s) Dont cuivre 10/100/1000 Nombre de ports PoE Nombre de fibre(s) Nombre de SFP Dont cuivre 1/2.5/5/10G Bypass Cuivre Bypass Fibre Alimentation Conformal Coating Indice de protection Température d'utilisation Plateforme Fixation / Format Référence

Lantech TPGS-R6804

Lantech TPGS-R6804

Nombre de cuivre(s) : 12
Dont cuivre 10/100/1000 : 4
Nombre de ports PoE : 8
Nombre de fibre(s) : 0
Nombre de SFP : 0
Dont cuivre 1/2.5/5/10G : 8
Bypass Cuivre : en option
Bypass Fibre : 0
Alimentation : 16,8 ~ 137,5Vdc
Conformal Coating : en option
Indice de protection : IP54
Température d'utilisation : -40 ~ 70°c
Plateforme : OS4
Fixation / Format : Panneau

Référence : TPGS-R6804XT-54-WVI

12

4

8

0

0

8

en option

0

16,8 ~ 137,5Vdc

en option

IP54

-40 ~ 70°c

OS4

Panneau

TPGS-R6804XT-54-WVI