Antenne omnidirectionnelle 5 en 1 MiMo 698-960, 1710-2700 & 3200-3800Mhz + WiFi + GPS
Gain max. 6dBi, 7.5dBi WiFi
Connecteurs 5 x SMA Mâle sur câble de 2 mètres
Fixations multiples en standard

Poynting
Demande d'information ou de devis, cliquez ici !
close

Demande d'informations ou de devis

 

La nouvelle antenne PUCK de Poynting offre une antenne à petit profil pour une utilisation dans les marchés de l'IoT/M2M, des compteurs intelligents, des services publics intelligents, du transport, de la marine et de l'agriculture/agriculture.

La PUCK-5 est un système d'antenne 5-en-1 dans un seul boîtier, avec 2X2 MIMO LTE, 2X2 MIMO Wi-Fi (Dual-band 2,4 GHz & 5 GHz) et GPS/GLONASS.

Les antennes MIMO cellulaires 2x (pour 2G/3G/4G) couvrent la bande de 698 MHz à 3800 MHz, ce qui inclut les bandes LTE internationales les plus populaires.

L'antenne fournit deux antennes Wi-Fi double bande distinctes offrant des bandes concurrentes de 2,4GHz et 5 GHz, capables de 802.11n et 802.11ac/ax avec 2x2 MIMO.

La cinquième antenne est un système GPS/GLONASS actif à haute performance qui fonctionne à des températures fonctionnant à des températures aussi basses que -40ºC.

La PUCK dépasse les performances de nombreux concurrents grâce à l'attention portée à la conception de cette antenne haute performance.

Les diagrammes de rayonnement de tous les éléments rayonnants offrent un excellent équilibre entre omnidirectionnalité, la diversité des motifs et les bonnes capacités de rayonnement à l'élévation souhaitée, ce qui est souvent négligé dans une antenne de si petite taille.

Malgré sa petite Malgré sa petite taille, cette antenne offre d'excellentes performances, en particulier dans les bandes de fréquences plus élevées, où les performances sont essentielles pour le débit LTE et la stabilité de la connexion.

Cette antenne est conçue de manière à ce que les deux ports LTE soient connectés au routeur/appareil pour garantir les meilleures performances.